Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Tassadar.[Acceptée]

Aller en bas 
+5
demsir
SpaceGoofy
flodieudesmorts
quent369
Tassadar
9 participants
AuteurMessage
Tassadar

Tassadar


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:59

En Taro Adun ! Ayant été approché par un joueur de votre guilde, se nommant "flodieudesmorts",
je viens faire la démarche officielle afin de rejoindre vos rangs.

○ Nom de compte : Mon nom de compte est Tassadar

○ Classement et Nombre de points : Je suis classé actuellement à la place 3221 (en augmentation constante) et dispose de 43 points.

○ Ancienne(s) Alliance(s) : Le serveur ayant ouvert récemment, vous êtes la seule alliance vers laquelle je me suis tourné.

○ Expérience d'Ogame : J'ai commencé il y a de cela plusieurs années, au début de l'univers 5. Puis j'avais arrêté et m'y suis remis il y a quelques mois, sur l'univers 65.

○ Façon de jouer : Je me détermine comme étant un mineur, même si j'aime collecter des ressources chez les inactifs !

○ Présentation IRL (prénom, age, activités...) : Plus personnellement, je me présente, Gaëtan, jeune homme de 23 ans, aimant la science-fiction, les jeux vidéos (surtout Starcraft !), la musique (étant guitariste de Metal), etc, etc....

○ Etes vous actif sur le Forum ? Je dispose d'énormément de temps, vue que je travaille dans mon appart la musique. Je suis très actif lorsqu'un forum est vivant, jouant à WoW, étant dans une grosse guilde, ça aide à aller sur les fofo !

○ Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je ne suis pas pressé si vous entendez par cette question que vous ne pourrez donner suite à ma demande sur le moment ou dans les jours/semaines à suivre. J'attendrai le temps qu'il faudra en attendant votre réponse.

○ Avez vous des objectifs dans le jeu ? Mhm...Dominer l'Univers ! Surprised (hem désolé, mon côté démoniste qui ressort !)

Voilà, je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions, sortant de votre modèle de présentation.

Respectueusement,

Tassadar.



Revenir en haut Aller en bas
quent369
Admin
quent369


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : en france

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:14

Citation :
mon côté démoniste qui ressort

accepter !ACEPTER ! ACCEPTER!!!!!!

XDDDDD

tu va voir je vais te dresser moi ! Candidature Tassadar.[Acceptée]  Fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes-assombr.pro-forum.fr
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:23

Que dire de plus a part un grand oui ,tu correspond parfaitement a nos attentes , même un peu trop...xD
A voir pour les autres membres mais je n'aimerais vraiment pas te refuser ,sinon
pour wow,j'y est jouer et je m’étais dit que je m'y remettrais une semaine ,un jour pour voir cataclysm mais finalement je vais attendre qu'il sorte sur des serveurs privées (Je déteste payer un jeu Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
quent369
Admin
quent369


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : en france

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:41

'serveur priver' haha ! illégal ! banni!

Edit Modo:Quentin faut que t’arrête de flooder ,y'a un lieu spécial pour ça,je pense pas que t'aurais aprécier qu'on fasse ça a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes-assombr.pro-forum.fr
SpaceGoofy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:35

Pour!

Il augmentera la moyenne d'âge de l'alliance =) et présentation appliquée.
See u Soon Ig!

Nerf Wow c'est Casu depuis Bc =) /taunt
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar

Tassadar


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:41

Merci pour cet accueil chalereux !
Mhm...je mets la position de ma planète capitale pour donner une idée de la localisation :
Planète mère : Aiur, edit de quent369:G3 ne donne pas de coordonné précise en partie publique . Mise à jour des points : 45 (Place 3.226 sur 10.930).

Bon jeu à vous !

Tassadar.
Revenir en haut Aller en bas
quent369
Admin
quent369


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : en france

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:46

evite de mettre tes position en partie publique !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes-assombr.pro-forum.fr
demsir

demsir


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : franche-comté

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:01

t'inquiette pas pour la position, avec war raider si t'as le nom tu as ses coordonnées , en tout cas'' pour'', bon développement dans la présentation et on sent comme une envie de foncer, aie j'ai donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:28

On a déjà 4 pour 0 contre ,les votes serons clos a 21h ,le temps que les retardataires se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Revdrin




Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:31

Bienvenue à toi ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
yoda25110




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:39

SI VOUS VOULEZ MON POINT DE VUE ACCEPTé le
Revenir en haut Aller en bas
spinkiz

spinkiz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:39

je ne vois aucune raison de refuser cette candidature, tous les meilleurs arguments ont déjà été cités et évidemment je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
windu

windu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:09

C bn pour moi
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:18

Bon et bien CANDIDATURE ACCEPTéEa l'unanimité .
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar

Tassadar


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:29

Merci :-)

Je viens tout juste d'envoyer la requête de recrutement auprès de votre alliance IG.

Tassadar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tassadar.[Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tassadar.[Acceptée]    Candidature Tassadar.[Acceptée]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tassadar.[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Préfecture-
Sauter vers: