Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vahal[Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:32

Tout d abord bonjour a vous

Formulaire d'Inscription

○ Nom de compte : Vahal
○ Classement et Nombre de points : 7073 et 5 point c est très très peu car je vien de m inscrire
○ Expérience d'Ogame : je joue sur Draco dans l alliance OSS et je me suis inscrit sur Io il y a peut de temps aussi je suis au top 1887 sur 7389 sur l uni draco j ai 84 401 point
○ Façon de jouer : je suis mineur agressif
○ Présentation IRL (prénom, age, activités...) : je m appel Gaëtan j ai 18 ans je travail dans un super marché en apprentissage j ai mon bep et je commence le bac pour les activités c surtout ogame et le tennis c une vague présentation si vous voulez en savoir plus je suis a votre disposition

Questions Annexes


○ Etes vous actif sur le Forum ? oui , quand j allume l ordi c est généralement ogame le fofo et facebook
○ Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ? moi se que je regarde chez une alliance c est surtout la présentation du fofo et la distance des membres par rapport a moi et vue que pas mal des membre sont proche de moi c est vous que j ai choisi
○ Avez vous des objectifs dans le jeu ? pour se début de jeu je veu d abord créé un bunker sa apporte une certaine tranquillité

voila je pense avoir tout dit j espère vous revoir bientôt
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:50

une certaine tranquilité ? le tps que tu fasse ton bunker tout ce qui ont une flotte assez bonne pour passer ta def s'en feront une joie de te démolir

Avis personnel aprés bien sur^^
En tout cas pour moi l'objectif premier serai d'avoir une colonies le plus vite possible mais chacun son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:57

c est vrais mais en début de jeu les flottes sont pas immenses non plus quelque lanceur pour les clés et après les lasers
Revenir en haut Aller en bas
Revdrin




Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:11

Mouais chacun son point de vue... Mineur aggr, je tenterai la colo le plus rapidement possible. Un bunker, pas bonne solution franchement.

Enfin par bunker, tu entends quoi ? Quelle serait ta composition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:16

[img]Candidature de Vahal[Refuser] Captur10[/img]

voila sa c est se que je fait sur draco
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:22

bof comme bunker
dans mon alli sur le 62 c'est plutot 100k de LM, 20k de Ll, 15k de LL, 400 gauss et 600-700 de plasma^^

ça c'est un bunker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:24

sa doit faire 7 mois que je joue aussi


Edit double post Modo:vous êtes plutôt dure a convaincre j avoue que je suis pas un grand connaisseur d ogame mais je sais me débrouillé je ne vous décevrai pas a vous de décidé maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:22

Alors pour moi j'aimerais bien voir ta progression donc si ça ne ta dérange pas je préfère attendre quelques jours avant de te dire oui ou non.Les autres membres vous pouvez voter directement si tu as au minimum 5 réponses de même avis (pour ou contre) aujourd'hui, je clorais la candidature des ce soir .
(Hrothgar et Revdrin,n'oubliez pas de mettre si vous êtes Pour son recrutement ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:23

sa me va je suis prêt a attendre
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:43

Candidature refuser (il a trouver une autre alliance qui l'a accepter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vahal[Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vahal[Refuser]   Candidature de Vahal[Refuser] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vahal[Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Préfecture-
Sauter vers: