Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pactes totaux et de non agressions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
windu

windu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:45

Bonjour à tous, je pense que vu l'importance en nombre de notre alliance nous pouvons nous lancer dans l'union et les pactes avec d'autres alliances pour renforcer notre puissance de jeu et en groupe.
Ceux qui désirent postuler pour les postes d'ambassadeur le peuvent sur ce sujet, les membres du conseil valideront ou non votre candidature.

PS: si un ambassadeur décide de faire un pacte quelconque avec une autre allince il doit poster cette demande sur la partie ambassade et nous y réfléchiront.
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeSam 29 Jan - 20:24

Pour relancer un peu le sujet ,c'est vrai que nous pouvons envisager de faire des pactes avec d'autres personnes ,mais encore faut t'il trouver une alliance qui accepte de faire des pactes avec nous ,c'est pourca que l'ont a besoin d'un "ambassadeur" qui essaye en parcourant les différentes alliances de voir laquelle serais la plus apte a vouloir en faire ,on a commencer a le faire au début mais étant donner que nous ne sommes plus que deux désormais(Sans conter l'aide de quent qui m'aide également un peu pour le forum) a devoir gérer le forum et l'alliance ,on a pas vraiment le temps non plus de chercher quelle alliance serais compatible avec la notre ,c'est pourca que nous recherchons quelqu'un qui pourrais tenir ce rôle ,(c'est en gros notre représentant intergalactique)
Il doit:
Etre membre de l'alliance (Ça va de soi)
Etre assez actifs(Justement pour pouvoir rechercher dans les forums ou , dans les pages d'acceuils quelle alliance a besoin de faire des pactes avec nous)
Pouvoir convaincre les gens(c'est au second plan mais si jamais il y a des réticences, il faut pouvoir arriver a les dissiper ) [i]
Et enfin tous simplement arriver a analyser quelle alliance pourrais nous apporter le plus d'aide en cas de pactes éventuelle.


Si vous vous sentez prêt a pouvoir assumer cette tache ,mettez votre "candidature"sur ce sujet,(on seras pas trop exigent)
Sinon on essayeras de le faire nous même mais la recherche seras de bien moins grande qualité .
Revenir en haut Aller en bas
windu

windu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:29

Je demanderai un peu plus de volontariat pour l'ambassade, si vous voulez que l'alliance progresse il faut gzgner en puissance et donc s'allier avec d'autres alliances!! vador
Flodieudesmorts et moi même sommes déjà occupés à gérer l'alliance et donc on ne peut pas tout faire.
Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeMar 1 Fév - 13:53

Pourquoi ne pas attendre une dizaine de jour avant de faire des pactes ? On aurai une meilleur vus d'ensemble . Dans 10 jour je serai peu-être / surement volontaire ....
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:37

Tu as peut Etre raison ,il faudrait attendre un peu ,mais si on attend trop longtemps
les alliances les plus profitables aurons déjà fait beaucoup de pactes ,surtout commerciales,et on ne pourra plus en faire avec eux ,a voir...
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:38

bon alors ce soir je vais regarder pour les alliances entre alliances

je vais regarder pour une alliance qui est dans le minage et une autre dans les raids.
après si vous ne voulez pas dite le moi au plus vite

avant tous pacte je demanderai ici pour l'approbation

Cemeline
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:51

Ok , on te remercie beaucoup d'avoir accepter cette lourde tache ,je pense qu'une alliance pour les raids semble plus important pour l'instant mais de toute façon on a besoin des deux .encore merci de t'en occuper

(ps:je vais essayer de chercher également de mon coté)
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:50

pour le moment pas trouvé de bon pact a faire


les plus grosses ally ne sont pas prete a faire des pacts aussi tôt, ou faut être beaucoup plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:58

On va essayer de recruter plus de gens ,mais faut pas que l'ont recrute tous ce qui veulent non plus sinon ça ne sert a rien ,mais c'est vrai qu'a 19 c'est un peu juste , pour les pactes , ce n'est pas urgent de les faire maintenant de toute façon , c’était juste pour avoir une idée ,le plus important c'est déjà d'arriver a se stabilisé au niveau du classement .

(ps:1er colo terminée!)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeLun 14 Fév - 8:18

Pour ma part, les alliances doivent se faire entre joueurs et non entre alliance, à mon sens, seule une alliance plus petite que la notre acceptera de faire un pacte avec nous, ce qui au final ne nous apportera rien...

Je pense, et ce n'est que mon humble avis, que si on est 20 joueurs motivés, nous n'aurons pas besoin d'alliance officielle, nous aurons tous un "copain" pouvant venir nous dépanner quand c'est nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
guekko14




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:30

oui mais en tant (de guerre) une alliance serai beaucoup mieux et plus avantageu
sa ce n'est que mon idée aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windu

windu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:26

2 ou 3 pactes avec des alliances ne peut pas faire de mal en tant de crise^^ donc à creuser.... bonus4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes totaux et de non agressions Empty
MessageSujet: Re: Pactes totaux et de non agressions   Pactes totaux et de non agressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes totaux et de non agressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: L'Ambassade-
Sauter vers: