Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de mclovinjr[Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mclovinjr




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Québec

candidature de mclovinjr[Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de mclovinjr[Refusée]   candidature de mclovinjr[Refusée] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 2:47

Formulaire d'Inscription

Nom de compte : ... mclovinjr
Classement et Nombre de points : ... 6790 et 12 points
Ancienne Alliance : ... aucune première expérience de jeu j`apprend
Expérience d'Ogame : ... ma première fois
Façon de jouer : ... mineur défensif
Que représente une Alliance pour vous ? : ... faire du commerce ,s`entraider et avoir du fun
Présentation IRL (prénom, age, activités...) ainsi que votre disponibilité : ... alexandre , 16 ans bientôt 17, je suis en secondaire 5 et je suis disponible tout les soirs de semaine et toute la fin de semaine
Etes vous actif sur le Forum ? un peu
Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ? esseyer dans n`apprendre le plus sur ce jeu et que j`ai des amis dans l`alliance herman et attori
Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ? volonter de fer, contribuer a l`alliance et je veux apprendre avec les meilleurs
Avez vous des objectifs dans le jeu ? découvrir tous ce qui a à savoir sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

candidature de mclovinjr[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mclovinjr[Refusée]   candidature de mclovinjr[Refusée] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:56

Mhm...je ne sais pas si ton classement a beaucoup augmenter a l'heure ou je t'écris mais je pense que je vais devoir voter contre,nous avons déjà quelques débutants dans cette alliance
et je ne pense pas qu'en prendre plus permettrais de progresser correctement,cependant je veut bien te laisser tous comme le précédant candidat ,nous faire voir ta progression ,tu nous la diras dans quelques jours si tu juge quelle est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

candidature de mclovinjr[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mclovinjr[Refusée]   candidature de mclovinjr[Refusée] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:26

D’après ce que j'ai pu voir ,le joueur mclovinjr est encore descendu et est actuellement 7609 dans le classement, et comme cela fait déjà deux jours,il est donc refusée pour le moment ,je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mclovinjr[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mclovinjr[Refusée]   candidature de mclovinjr[Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mclovinjr[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Préfecture-
Sauter vers: