Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ender[Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ender




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Ender[Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Ender[Accepter]   Candidature Ender[Accepter] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:49


Formulaire d'Inscription

Nom de compte : Ender
Classement et Nombre de points : 6567 (22)
Ancienne Alliance : NEAN sur cet univers
Expérience d'Ogame : très forte mais il y a longtemps
Façon de jouer : Mines, beaucoup de farm au GT, à long terme grosse flotte recyclage en évitant d'être rentable (minimum de def)
Que représente une Alliance pour vous ? : l'entraide, la dissuasion, de SUPER guerres Wink
Présentation IRL (prénom, age, activités...) ainsi que votre disponibilité : J'ai entre 20 et 30 ans et je kiff ma life. Je suis dans l'informatique. Je suis plutôt très actif dans le jeu.

Questions Annexes

Etes vous actif sur le Forum ?
En général oui mais là pas trop.
Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ?
Appartenir à une alliance est absolument nécessaire dans ce genre de jeu pour ne pas être une proie visible. J'espère que y'a moyen de bien s'éclater à jouer ensemble.
Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ?
Mon expérience, je me prends pas la tête, j'ai une grosse mine.
Avez vous des objectifs dans le jeu ?
Découvrir les nouveautés d'ogame apparues les dernières années puis me faire une bête de flotte de recyclage. J'abhorre toujours autant les comptes payants sur ce type de jeu et mon plaisir c'est en partie de péter ceux qui payent.

Quelques infos supplémentaires sur mon expérience :

J'ai commencé à jouer il y a bien 6 ans dans l'univers 14. L'univers existait depuis déjà un moment et c'était ma première expérience. J'ai très vite monté j'ai du arrêter après plus d'un an de jeu (au moins). Lorsque j'ai arrêté par lassitude, je faisais partie d'une alliance classée TOP 5 de l'univers et j'étais parmi les meilleurs de cette alliance : la FVS (mais ça ne vous dit probablement rien). D'ailleurs y'a même une petite vidéo sur youtube postée à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=3MaeTPd7vHU (mais y'a plus la musique ...). J'avais le Graviton, une défense assez énorme du genre ( 50.000 lm, 75.000 ll, 3000 lL, 200 plasmas), une grosse flotte (50.000 clé, 15.000 cr, 2500 vb, 200 dest, 3 RIP). Ma règle d'or étant de ne jamais être rentable avec une flotte à quai. J'avais une lune (imaginer ce que ça coutait en deut de faire voyager la flotte la nuit ...).

J'ai recommencé à jouer il y a genre 3 ans dans l'univers 53 avec une alliance nommé Les Dragons Impériaux. C'était surtout une team de débutant mais je les ai bien aidé à monter. J'ai commencé bien après eux mais au bout de quelques moi j'avais le double de points du 1er. ça m'a permis de découvrir les nouvelles unités comme les destructeurs.

Je connais (sauf si ça a changé) tous les outils pour ogame (ogspy, foxgame, dragosim, ...), j'avais d'ailleurs installé un serveur avec ogspy pour la team uni 53. Je leur avais aussi posté des stratégies de développement et militaires de mon expérience avec des benchmark de tests sur dragosim les illustrants.

Voilà pour la petite histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Candidature Ender[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ender[Accepter]   Candidature Ender[Accepter] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:39

Bonjour a toi ,bon ça serais bien que les membres votent un peu sinon comme système démocratique c'est pas terrible ,donc j'ai quelques questions a te poser :qu'entend tu par "en général oui mais pas trop" pour "êtes vous actifs dans les forums" , esce que tu as progresser depuis ton dernier message parce que 6567 çà passe limite ,et enfin mais c'est pas une question je dois te dire que pour l'instant l'objectif n'est pas tellement de faire des guerres mais plutôt l'inverse,donc si tu es venu pour ça (mais ça m’étonnerais),tu n'a pas choisit la bon ne alliance .
Revenir en haut Aller en bas
ender




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Ender[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ender[Accepter]   Candidature Ender[Accepter] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

Pour le "En général oui mais là pas trop" c'est parce que j'ai eu l'habitude de forums très très actifs. Mais là ça a l'air d'aller Smile (genre je connecte au moins 2 3 fois par jour au forum).

Sinon question guerre t'en fais pas Wink je ne les cherche pas. C'est juste que j'ai vécu des super moments de guerre à la FVS ou on traquait des cibles avec des plans de batailles et c'était vraiment le plus drôle.

Sinon niveau score là chui à 5903 (47k points). Donc je progresse tranquillou, sachant que j'ai créé le compte dimanche soir dernier. De toute façon tant que j'ai pas de transporter pour farmer je suis obliger de faire des mines et d'attendre que ça pousse Wink.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Candidature Ender[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ender[Accepter]   Candidature Ender[Accepter] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:58

Ça seras suffisant pour moi,je vote "pour" ,maintenant aux autres membres de décider
s'ils veulent que tu entrent ou non
Revenir en haut Aller en bas
spinkiz

spinkiz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Candidature Ender[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ender[Accepter]   Candidature Ender[Accepter] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:02

perso je vote pour....notre alliance doit être un subtil mélange entre joueurs d'expériences et nouveaux joueurs pour pouvoir avoir une bonne marge de progression et bien fonctionner et Ender semble en avoir largement assez....de plus je ne vois aucune raison valable de refuser un joueur motivé et passionné.....mais je comprends que tu fasses des vérifications flo
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Candidature Ender[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ender[Accepter]   Candidature Ender[Accepter] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:07

+1 tant qu'il participe à l'amélioration de l'alliance, je vois aucune raison de refuser sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Candidature Ender[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ender[Accepter]   Candidature Ender[Accepter] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:38

Candidature acceptée ,je lui envoie immédiatement un message .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ender[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ender[Accepter]   Candidature Ender[Accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ender[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kerrigan[Accepter]
» présentation khola[Accepter]
» Candidature Tesla[Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Préfecture-
Sauter vers: