Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+2
demsir
cemeline
6 participants
AuteurMessage
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:57

je me présente,Cemeline jeune elfe de 2300 lune ( l'immortalité c'est long ) fils du Roi des hommes Albadus et de ca cuisinière/esclave Elaurore.

voici mon histoire:
Tous ceci se passe bien avant notre ère de conquête de l'espace.

Né du viole de ma mère par le roi, j'ai été caché au roi pendant quelques lunes mais cela n'a pas duré, certaines femmes du village avait la langue trop pendus, a l'age de 260 lunes, j'ai dut m'enfuir de la cave ou j'étais caché par ma mère pour seul consigne de marcher droit au sud a partir de l'entrée ouest du village. Juste après mon départ le roi appris mon existence et envoya ses gardes qui avais pour unique ordre de me ramener ,pour que je devienne esclave ou tous simplement pour me tuer. Après quelques jours de marches harassantes j'arrivais au pied d'un temple au trois quart calciné, un tout petit dragon fit irruption a mes pieds et me dit qu'il avait besoin de moi pour allé voir le roi des centaures et qu'en récompense il m'aiderait a fuir le roi.
Mon histoire Baby-d10
Ce petit être me fis marcher pendant des lunes a travers marécages, plaines, montagnes, déserts jusqu'à que nous arrivâmes enfin au "grande plaine" ,le territoire des centaures. il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que l' on n'allais pas les parcourir ,qu'il suffisait de l'appelé et d'attendre. Au bout de quelques minutes, un centaure vins a nous et nous demandas ce que nous fîmes si loin de nos terres, avant que j'eus le temps de répondre, le dragon ordonna au centaure de le mené au roi Gadore, le centaure fus alors étonné par l'aplomb du tous petit dragon mais nous demanda par la suite de monté sur son dos et partis au galops. Une fois arrivé au palais, Gadore en personne nous attendais, une fois descendu du dos de notre coursier ,le roi se prosterna devant le dragon et l'invita a faire comme chez lui. Le petit dragon monta sur l'épaule du roi et nous entrâmes dans le palais. Au repas du soir, je sus enfin pourquoi le roi c'était prosterné face au petit dragon, c'était en faite de vielle connaissance qui avait dans le temps combattu cote a cote, ce n'était pas un bébé dragon comme je le cru mais une sous espèce miniature qui possédait des pouvoirs magique.
Au bout de quelque temps ,Albadus offris une récompense a celle ou celui qui ramènerai ma tête au bout d'une lance et ce fus une chasse a homme/elfe qui se mis en place dans tous les royaumes. Je ne pouvais plus rester dans ce palais pour la sécurité de mes hôtes, avant de partir le roi me donna une armure légère, un arc, et une épée quand au dragon il teint ca promesse et me lança deux sorts, l'un rendais ma peau impénétrable par des armes et l'autre me permettais de communier avec la nature. Je pris mes cadeaux et partis vers l'est pour m' éloignée le plus possible des hommes de mon père, mais ils se rapprochèrent.
Mon histoire Homme-10
Un jour ou je me cachais dans un arbre, un aigle vins se poser sur une branche d'arbre près de moi il poussa des cris que je compris aisément grâce au sort du dragon, il me dit "je suis très très vieux, je vais bientôt mourir, ca doit être bien l'immortalité" (changement du discours indirect en celui de direct,c'est assez risqué dans le texte") sur ces propos une chose étrange se produit, je voulais le sauvé de sa vieillesse et lui ne pas mourir ,nos corps ont vibré et on fusionné. J'eus des bouffées de chaleur m'a peau brulais de l'intérieur, deux grandes traces couleur de sang apparue dans mon dos, mais je ne pouvais pas me reposer car j'avais toujours des poursuivants a mes trousses. Au bout de quelques heures à courir, se cacher, grimpé aux arbres, nagé et supporté ces brûlures ,je me suis évanouie. Une fée des bois qui passait par là, me remis sur pied a l'aide d'une potion de sa composition et me dit des mots dont je ne compris pas la signification. On entendis des bruits dans les broussailles , nous partîmes chacun de notre coté. Les chasseurs ....

La suite plus tard si vous le souhaité

Edit Flo: Je me suis permit de corriger le texte et de modifié les structures en fessant bien attention a ne pas modifié le sens,j'ai tous de même garder l'ancienne version si celle la ne te plait pas

j'ai aussi rajouté et enlevé deux trois truc, merci pour la correction le changement de temps de l'aigle est normal c'est dans la suite de l'histoire que vous comprendrez. (je l'espère en tous ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
demsir

demsir


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : franche-comté

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:46

euh, WOUHA, melange d'eragorn , de merlin etcc, bravo, je suis preneur vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
guekko14




Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:54

ha oui vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
windu

windu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:28

Pas mal du tout.....ça doit pas se faire en 5 minutes^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:04

ce soir ou demain j'en rajoute un morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:06

Je l'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:35

De meme^^
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:36

Les chasseurs arrivèrent a notre lieu de halte peu après nôtre départ,( après analyse des lieux), ils se séparèrent en deux groupes pour suivre nos pistes. La fée n'ayant rien a ce reproché ne chercha pas a fuir (marchait pas vite), elle fut donc vite rattrapé par un des groupes(par le groupe qui suivait sa trace), elle fut questionné a mon sujet mais ne me connaissant quasiment pas, ne pus leur dire ou j'allais, d' ailleurs , même moi je l'ignorais . Au même moment, je me suis retrouvé au sommet d'une falaise, encercler par les chasseurs qui m'avais retrouver, je n' eu gère le choix que de les combattres a l'arc et a l'épée, le combat était malheureusement perdus d' avance, je n'étais pas guerrier. Je n'arrivai même pas a toucher mes adversaires, cependant, grâce au dragon et a son mystérieux pouvoir, (ma peau ne se coupais pas sous les coup des épées)ma peau demeurer indestructible , mais je me fatigua très vite (c'est lourd unes épée),alors ne voulant pas devenir esclave, il ne me resta qu'un seul échappatoire ; le suicide, saut dans le vide du haut de la falaise. Je pris mon élan(Pour plus de cohérence ,il faudrait mieux inverser), ramassa mes armes et sauta le plus loin possible. L'aigle en moi ne voulant toujours pas mourir, fou de rage en vers mon geste, déchira la peau brûlée de mon dos avec ces ailes, la douleur fus telle que je me suis presque évanouie de douleur(suis presque tombé dans les pommes), toujours en train de chuter, il fallait que je me concentre sur le battement de mes ailes ce qui était très dur a faire, mes bras brassait l'air plus quelles ne me fessais flotter. Je parvins quand même a me poser 200m en contre bas de la falaise sous le regard stupéfait de mes poursuivants. Je repris ma marche en direction de l'est, ne sachant pas sur quoi j'allais arrivé... Le désert de Copativa ...

suite plus tard
si des problèmes de temps ou de formulation dite le ou corriger le
merciEdit flo :c'est fait ,comme d'habitude j'ai garder entre parenthèses les formulations si tu n'aimes pas ou que ça change ton récit
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:39

eragon, et il y a pas fallen aussi pour l'histoire des ailes ? (en tout bonne imagination^^)
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:43

eragon je connais même si l'histoire n'a rien a voir, mais fallen je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:47

ok (meme si l'histoire d'éragon n'a rien avoir, il y a des similitudes) donc d'où provient le fais qu'il est des ailes ? purement inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:25

ouai, un coin de mon cerveau m'a dit que ca pourrait être plus drôle par la suite avec celle ci
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:30

Je viens de faire une recherche avec mon pote Google sur Fallen. Effectivement il y a beaucoup de point commun.

Citation :
Résumé
Le jour de ses dix-huit ans, Aaron découvre qu’en plus d’être adopté, il a des pouvoirs étrange (parler aux animaux, par exemple). Il apprend qu’il est un Nephilim, soit l’enfant d’un ange et d’un humain. Il se lie d’amitié avec un ange déchu, Zeke, et embarque dans l’aventure son amour de collège, Vilma, également une Nephilim. Malheureusement, les Puissances (aux ordres de Dieu) se baladent sur terre pour éliminer anges déchus et Nephilims. Aaron apprend qu’il pourrait être le Nephilim de la prophétie, qui les sauveraient tous.

... Pas grave, c'est pas mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:43

J'ai pas dis le contraire^^ j'ai juste dis qu'il y avait des similitudes^^
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:50

On attend la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Tour des Orateurs-
Sauter vers: