Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smith
Invité




candidature! Empty
MessageSujet: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

bonjour !

Voila je souhaite m'inscrire dans votre alliance, je viens de m'inscrire sur Kassiopeia pour rejoindre deux de mes amis (revdryn et Olson) qui font actuellement partie de votre alliance. Je joue depuis 1 mois a Ogame j'ai un autre compte sur Electra ou j'aborde bientot les 4000 points. Je suis assez motiver pour monter rapidement dans se nouvelle univers!

Merci et en espérant que vous m'accepterais dans votre alliance !

Smith
Revenir en haut Aller en bas
spinkiz

spinkiz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:05

je dirais "pourquoi pas" en sachant que récemment quelques membres se sont tirés^^ non je déconne mais je voterais pour...en même temps je ne suis pas le chef et je ne prétends pas parler au nom de l'alliance je donne juste mon vote (comme flo arrête pas de nous le demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Invité




candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:15

Votre admin' ne veux pas trop apparement ! mais je viens de m'inscrire today c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:32