Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smith
Invité




candidature! Empty
MessageSujet: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

bonjour !

Voila je souhaite m'inscrire dans votre alliance, je viens de m'inscrire sur Kassiopeia pour rejoindre deux de mes amis (revdryn et Olson) qui font actuellement partie de votre alliance. Je joue depuis 1 mois a Ogame j'ai un autre compte sur Electra ou j'aborde bientot les 4000 points. Je suis assez motiver pour monter rapidement dans se nouvelle univers!

Merci et en espérant que vous m'accepterais dans votre alliance !

Smith
Revenir en haut Aller en bas
spinkiz

spinkiz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:05

je dirais "pourquoi pas" en sachant que récemment quelques membres se sont tirés^^ non je déconne mais je voterais pour...en même temps je ne suis pas le chef et je ne prétends pas parler au nom de l'alliance je donne juste mon vote (comme flo arrête pas de nous le demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Invité




candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:15

Votre admin' ne veux pas trop apparement ! mais je viens de m'inscrire today c'est compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:32

Il faut que vous comprenez que dans beaucoup d'alliance ou j'étais ,pour les grandes décisions
comme pour tous les recrutements on avais instaurer un système démocratique , ça permet
en gros d'une part de limiter les bêtises si le chef est nul (ce qui j’espère n'est pas mon cas ) Wink et aussi d'essayer de satisfaire le plus de personnes possible dans ce choix ,c'est vrai que ça demande beaucoup plus de temps justement a être sur forum mais c'est pourca que j'ai demander des membres actifs (ce que vous êtes pour beaucoup d'entres vous et je vous remercie beaucoup pour ça)donc spinkiz tu as tous a fait le droit de donner ton opignon sans aucune restriction ne tkt pas ,après si vous trouver ça trop long et inutile de voter a chaque fois pour un candidat ,je comprendrais tous a fait et je prendrais seul la décision de prendre tell ou telle personne,voila excusez moi pour ce long texte mais je voulais juste que vous sachiez comment je me figure un peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
spinkiz

spinkiz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:58

t'inquiète flo tu ne pourras jamais être le pire chef que j'ai pu voir...dans l'uni 65 je me souviens qu'on avait un admin qui voulait que des raideurs dispo 24 sur 24 avec une véritable passion pour la ferraille envoyée à la casse..le mot d'ordre c'était tous à la guerre et tout le temps ...j'aime autant te dire que je suis pas rester longtemps d'autant que je suis plus mineur...enfin bref j'aimerais signaler que le système est très bien pour ma part ça fait vraiment plaisir un admin comme ça et pour ce qui est d'être actif j'estime pour ma part que c'est la moindre des choses de passer un peu de temps sur le forum le(s) premier(s) mois de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ender




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:12

Je viens de voir la candidature officielle et c'est vrai que c'est encore un peu faible niveau points.
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:10

pour yeaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature! Empty
MessageSujet: Re: candidature!   candidature! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Préfecture-
Sauter vers: