Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smith
Invité




candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]   candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:14


Formulaire d'Inscription

Nom de compte : Smith
Classement et Nombre de points : 8867 et 1 points ( je viens de m'inscrire aujourd'hui.
Ancienne Alliance : néant
Expérience d'Ogame : joueur depuis plus d'un mois mais qui apprend vite et volonté imbattable.
Façon de jouer : Mineur, grosse défense, puis quelques attaques pendant ma progression pour passer a joueur agressif ( a varié avec mon emploi du temps. )
Que représente une Alliance pour vous ? : cela représente des alliés, des personnes sur qui nous pouvons compter pour progresser et anéantir toutes personnes ou alliance attaquant un allié.
Présentation IRL (prénom, age, activités...) ainsi que votre disponibilité : Xavier, 18 ans, lycéen, connection en soirée si mes études ne me prenne pas tout mon emploi du temps!

Questions Annexes

Etes vous actif sur le Forum ? cela dépendra de mon emploi du temps mais oui.
Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ? Devenir un grand joueur en aidant d'autres joueurs, faire grandir l'alliance.
Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ? joueur impliquer, motiver et passioner!
Avez vous des objectifs dans le jeu ? Devenir puissant avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]   candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:08

Désoler mais pour l'instant c'est trop faible ,nous n'acceptons plus désormais des joueurs
qui ont un classement au minimum de 7000 (et aux alentours )au dessus l'entraide est impossible a cause de l’écart des niveaux ,donc je vote "contre" pour l'instant ,mais si tu arrive a descendre en dessous ,alors je prendrais en considération ce progrès ,cela ne devrais pas être trop difficile je pense .

Ps: Mais n'est que mon avis ,et deux autres "pour" peuvent faire changer la décision.
Revenir en haut Aller en bas
smith
Invité




candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]   candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:18

Je peux comprendre il n'y a pas de soucis et comme je me suis inscrit aujourd'hui, je suis venu poser ma candidature étant donner que deux membres de l'alliance que je connais personnellement m'ont inciter a venir Smile. Mais je vais me développer et je reviendrais poser ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]   candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:23

Bonne chance et reviens vite et plus fort =)
Revenir en haut Aller en bas
ender




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]   candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:16

Je pense aussi que c'est trop faible pour l'instant mais reviens nous voir quand tu auras augmenté et on en rediscutera.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar

Tassadar


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2011

candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]   candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:32

Tu pourras ramener des chips et de la bière ? Surprised

Ok, ok...je connais la sortie => [-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]   candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature conforme au demande d'inscription.[Refuser pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vahal[Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Préfecture-
Sauter vers: