Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation khola[Accepter]

Aller en bas 
+2
Hrothgar
flodieudesmorts
6 participants
AuteurMessage
khola.
Invité




présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:25


Formulaire d'Inscription

Nom de compte : khola
Classement et Nombre de points : 5056eme et 109 point
Ancienne Alliance :
Expérience d'Ogame :j'ai jouer a peux près 1 ans sur l'uni 26
Façon de jouer : polyvalent
Que représente une Alliance pour vous ? : une alliance pour moi c'est un ensemble de joueur qui sont la pour s'entre aider au sein d'une bonne humeur
Présentation IRL (prénom, age, activités...) ainsi que votre disponibilité : Maxence 18 ans en terminal pro.
passionner d'informatique et de jeux video online (wow cod sc2 lol)

Questions Annexes

Etes vous actif sur le Forum ? oui quand j'y pense a y aller
Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ? je regarder les alliance qui se trouver pas tres lon de moi avec un classement pas trop mauvais et la page d'acceuil et le fofo mon plus alors voila j'en suis la :p
Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ? heu ... joueur ayant de l'experience (oula j'ai les cheville qui gonfle la ) Wink
toujours de bonne humer in game (je suis de mauvaise humeur que quand je suis pas devant le PC
et malgrès les cour je reste souvent connecter avec mon iphone (mais chute faut pas le dire :p)
Avez vous des objectifs dans le jeu ? pour le moment essayer de chercher une colonie et qui sais peux etre viser le top 100
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:01

Rien a dire ,bonne présentation avec un classement correct ,on a aussi des grands fans d'internet sur iphone (enfin surtout un)Smile, a voir pour les autres mais c'est un "pour" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:07

je vote pour, tu à l'air sympa et pas prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
ender




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2011

présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:09

C'est ok pour moi. Motivé, expérimenté et vu qu'il a un iphone c'est une "révolution !" (ref aux guignols de l'info).
Revenir en haut Aller en bas
Tassadar

Tassadar


Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2011

présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:28

Bonsoir en bienvenue par ici l'ami !
Candidature courte mais qui cible les bonnes choses, tu as mon avis....Positif. (t'as eu peur hein :p)

Petites questions :
-Sur WoW, alliance ou horde ? Offi ou privé ? Nom du serveur ? T'es-tu déjà fait owned par un démoniste du nom de Romanov en bg/et/ou/ arène ? Surprised
-Starcraft 2 quelle race choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
spinkiz

spinkiz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:35

je vote pour, bonne motivation et présentation, et en plus il a l'air assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:42

Mdr Tassadar qui le harcèle déjà xD
(moi j'étais h2 : troll mage 80 du nom de Caemlyn ; sur temple noir (serveur pourri mais pg^^))
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:59

Donc déjà 5 voix" Pour",Candidature accepter!Bienvenue dans l'alliance .J'envois directement un message
(Ps:Vive la Horde!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:13

pour yeaaa
Revenir en haut Aller en bas
khola
Invité




présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:38

salut a tous et merci de m'accepter parmis vous Very Happy
pour info Tassadar:
sur WoW je joue un drood heal alli sur sinstralis et nom ton nom me revien pas mais du temps de woltk je me fesais jamais owned Razz
et sur Sc2 je joue les terrans mais sa fait au moin 2 mois que je me suis plus co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation khola[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: présentation khola[Accepter]   présentation khola[Accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation khola[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kerrigan[Accepter]
» Candidature Ender[Accepter]
» Candidature Tesla[Accepter]
» Présentation
» Présentation Revdrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Préfecture-
Sauter vers: