Les Royaumes Assombris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Assombris

forum de l'alliance L.R.A du serveur Kassiopeia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Kerrigan[Accepter]

Aller en bas 
+5
spinkiz
Hrothgar
flodieudesmorts
quent369
Kerrigan
9 participants
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:37


Formulaire d'Inscription

Hmmmm cette odeur... Tassadar ne doit pas être loin... ça empeste le Protoss par ici...

Nom de compte : Kerrigan
Classement et Nombre de points : 1178ème - 2427 points
Ancienne Alliance : Fortune (alliance fantôme qui me sert juste à ne pas être spammer à longueur de journée)
Expérience d'Ogame : joueur confirmé
Façon de jouer : Mineur pépère pour l'instant
Que représente une Alliance pour vous ? : Un regroupement de personnes qui partagent généralement les mêmes délires
Présentation IRL (prénom, age, activités...) ainsi que votre disponibilité : Patrick, 29 ans, employé administratif dans une société de prestation de services dans le domaine du véhicule d'occasion (donc en gros, au boulot ou en dehors du boulot, je gère des flottes lol! )

Questions Annexes

Etes vous actif sur le Forum ? Ca dépend du niveau du forum... si c'est du genre "Oué lé ga gé pété troi chasseur léjet" ça va me gonfler et je ne participerai pas, si c'est un niveau correct je serai actif Smile
Quels sont vos motivations pour nous rejoindre ? Je kiffe Starcraft comme Tassadar qui est des rares joueurs avec qui j'ai eu des contacts jusqu'à présent, comme il est parti dans mon délire immédiatement, je lui ai foutu une paix royale (mais c'est pour mieux le trahir après... on va déconner non plus, la Reine des Lames et Tassadar qui travaillent ensemble... mais vous rêvez les gars lol! )
Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ? Grosse expérience de jeu, sympa et vous n'avez pas le choix geek
Avez vous des objectifs dans le jeu ? On va dire que j'en ai 2... ne pas partir en mode full flotte et donc atteindre le top 10 en étant mineur Smile

Pourquoi votre alliance ? Parce que je n'ai pas envie d'être dans une alliance avec 50 membres (Grand max 25 parce que ça limite trop les cibles sinon) et comme déjà dit plus haut, j'aime bien Starcraft (par contre les jedis... ca fait un peu "vieux" je trouve ^^)


Dernière édition par Kerrigan le Dim 13 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quent369
Admin
quent369


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : en france

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:45

se qui est bien avec toi c'est que t'a pas besoin d'avatar ta tête et déjà collé aux sommet du forum ^^

MOST WANTED ^^

sinon tu va te dire ' mais c'est qui celui là ?'

se a quoi je vais répondre énervée :'oui bha ptet que t'a jamais entendu parler de moi dans la L.R.A. mais c'est normal je n'y suis pas ! '

sinon en fait je suis la pour aidée mon cher ami le fondateur de l'aly en se qui concerne image du forum , smiley et autre, je suis venue aujourd'hui car il m'a demandée d'ajouter de mystérieux smiley qu'un membre avait rapporter sur le forum et que je ne retrouve pas mhm

sinon bienvenue a toi , même si je ne fait pas partie de la L.R.A. je ne pense pas trop me tromper en te disant que tu peut te reposer et aller boire un coup a l'auberge en attendant ton jugement dernier kerrigan des zerg mwhahahahahahahaha!

Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes-assombr.pro-forum.fr
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:27

En même temps quent ,il n'est membre de l'alliance et ne connais personne excepter Tassadar ,je doute qu'il est eu le temps de se poser la question,sinon très bon classement ,joueur motivé et qui m'a l'air sympathique ,c'est un Pourpour moi.


(Ps:Jé pa compri se qe tém" pa ds certin fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
quent369
Admin
quent369


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : en france

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:41

Citation :
(Ps:Jé pa compri se qe tém" pa ds certin fofo Wink )


je serait toi je jouerais pas trop avec la la Reine des lames bonus2 bonus3


sinon il aurait put voir que mon pseudo était jaune et sa sur le fofo c'est pas normal .

enfin dernière HS peut tu m'envoyer ENFIN le lien du sujet (par mp pour pas flooder ) que je m'acquitte de ma tache est que je puisse retourner dormir .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes-assombr.pro-forum.fr
Hrothgar

Hrothgar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:54

C'est un POUR pour moi, il a l'air sympathique le bonhomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
spinkiz

spinkiz


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:08

Pour également et comme il le dit on n'a pas vraiment le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
khola




Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : pas de calais

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:14

oui pour moi c'est un joueur qui a l'air sympathique et ayant un bon classement
et puis après tout vus que l'on a pas le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
cemeline

cemeline


Messages : 57
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 44
Localisation : ain

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:37

Pour moi un POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
windu

windu


Messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:08

C'est un OUI pour moi cheers

edit modo
Revenir en haut Aller en bas
flodieudesmorts
Admin
flodieudesmorts


Messages : 100
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout...

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:27

Et bien deja 6 voix Pour;0 Contre,Bienvenu dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
demsir

demsir


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : franche-comté

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:22

moi j'aime sa pertinence, et comme je ne connais pas starcraft, je crois qu'avec ces 2 kiffeurs, je vais allez y faire un tour.Et j'en profite aussi pour dire merci à quent369 et flo pour l'intégration des smileys pirate
Revenir en haut Aller en bas
quent369
Admin
quent369


Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : en france

Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:35

starcraft 2 est un jeu de stratégie style age of empire mais en futuriste .
a noté qu'il est développée par blizzard celui même qui a crée le haut combien célèbre jeu word of warcraft .

et a ce titre le jeu bien que possédant une mode solo passionnant, il est énormément tourner verre internet , le multijoueur et la recherche haut fait .

je doit aussi saluée la bande son pour ne saluer que sa n'aillant pas envie de me lancer dans une description complète de ce jeu .
tien dayer sa m'a donner envie d'y rejouer tous sa !


la réussite des mission ainsie que des objectif bonus nous donnera des 'point' sous différente forme (objet ,argent etc... ) qui seront utilisée lors du retour aux vaisseaux qui sert de QG entre chaque mission , l'on se retrouve la sur un jeu de cliquer pour interagir ou l'on devra faire des choix stratégique pour la suite des mission (améliorer tel ou tel arme de tel ou tel unité , parler a telle personne a telle moment pour voire sa réaction, esse un amie ou pas ? puige lui faire confiance pour la suite ? ...


et oui dernière chose bien que se soit le même éditeur que wow pas d'inquiétude le jeu ne marche pas par abonnement on paye une fois c'est tous ! (bien que deux extension qui elle devront être achter si l'on veut le contenue supplémentaire pour les sortie respective en 2011 et 2012pour la modique somme d'un 50 aine d'euro comme le premier se qui aux final pour les plus acharner qui se paieront la trilogie complète des starcraft 2 reviendra quand même en 3 ans a 180 euro...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-royaumes-assombr.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Kerrigan[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kerrigan[Accepter]   Présentation Kerrigan[Accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kerrigan[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation khola[Accepter]
» Candidature Ender[Accepter]
» Candidature Tesla[Accepter]
» Présentation
» Présentation Revdrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Assombris :: Le Quartier Inférieur :: La Préfecture-
Sauter vers: